rue léon blum 80360 Ault / Rue des Canadiens 80350 Mers les bains 03 22 60 44 11

Reprise championnats Hiver

C’est parti pour une nouvelle saison !  Et qui dit nouvelle saison dit nouveaux arrivants :

Koen fait son apparition dans l’équipe 1 après sa belle saison passée et sa montée en classement (15/1).

Pour cette première journée de championnat hiver, nous recevons Moreuil 2.

Nous sommes favoris sur le papier, reste à confirmer sur le terrain.

Dans le simple 2, Koen déroule parfaitement sa partition. Très solide du fond de court, il écœure son adversaire classé 15/2 et l’emporte 6/1 6/2.

Le simple 1 est un peu plus indécis : Kevin (15) démarre timidement contre un joueur classé 15/2. À 4/4 dans le premier set, Kevin resserre le jeu et s’impose 6/4. Le 2ème set est à sens unique : victoire 6/4 6/1.

Le double est à l’image du simple 1 : Valentin et Simon se crispent légèrement en début de match et sont accrochés par des joueurs 15/2 et 15/3. Ils prennent malgré tout le dessus progressivement et s’imposent 6/4 6/2.

Un début de saison réussi pour l’équipe 1 qui s’impose donc 4/0 !

Prochaine rencontre le 3 novembre en déplacement à Longueau.

Résultats équipe 3 :

Notre équipe 3 affrontait l’équipe 2 de Feuquières, qui vient de fusionner avec Chépy. CHépy comptait dans ses rangs les frères Vérité : Corentin (30) & Maxence (30/1).

Dans la famille Vérité, je voudrais le fils ainé, Corentin : il a choisi de rejoindre Ault et était sélectionné cette semaine dans l’équipe 3 du TCCA aux cotés d’Arnaud Meyer, Emmanuel Laperdrix et votre serviteur, capitaine.

Son cadet Maxence a pour sa part suivi la fusion et faisait partie de l’équipe Feuquières 2 aux côtés de Messieurs Jacques (30/4) et Ringuard (faux NC).

Le décor étant planté, place aux matchs qui se sont déroulés pour les deux simples sur le 3.

Dans le S2, Corentin affrontait le faux NC, après un premier set accroché, remporté avec sérieux par Corentin, le deuxième set fût plus rapide, Corentin affinant sa tactique et prenant le dessus physiquement sur son adversaire : 6/4 6/1

Dans le S1, un réel écart de niveau entre le cadet des Vérité et Arnaud qui a tenu son adversaire à distance sans avoir à forcer. Résultat 6/1 6/2.

Place au double, sur le 2 : Manu et DB, paire de 15/5 face à Maxence et son collègue 30/4. Résultat 6/1 6/2.